Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

Dur labeur que celui des vignes, tout comme celui de l’hôtel et du restaurant, mais labeur qui façonne le paysage, labeur qui porte l’empreinte humaine. Un hôtel et un restaurant c’est avant tout une aventure humaine, une équipe qui, en toute discrétion, prévient les envies, les besoins des clients, qui s’attache à ces détails infimes qui font la différence, qui joue la partition de la perfection.

Un hôtel et un restaurant c’est une multitude de métiers, de gestes, d’attentions au quotidien, un ballet de mouvements synchronisés, un ensemble d’actions et de personnes qu’il faut accompagner, une partition qu'il faut mettre en musique.

L'équipe de l'Hostellerie de Plaisance est riche de personnalités professionnelles, nuancées, qui ont toutes à coeur de transformer un séjour aussi bref soit-il en moment rare. L'hôtel compte une xxx de personnes discrètes, attentionnées qui veille au moindre détail pour que rien ne vienne gêner le regard du client. Tout ne doit être que luxe, sérénité,bonheur simple mais vrai.

« À SAINT-EMILION, j’avais envie de créer un bel établissement et j’ai appris l’enthousiasme et LA RIGUEUR nécessaires pour réaliser cette aventure humaine et hôtelière… »

Chantal Perse

En cuisine et en salle, Cédric Béchade fonde son action sur la confiance et le professionnalisme, en appelle à la responsabilité de chacun et à la solidarité de tous. Chacun s'attache à valoriser la haute qualité des produits et de la cuisine comme des vins. Chantal Perse a su fédérer une équipe autour d'un projet d'envergure dans un lieu d'histoire.