La carte change régulièrement et fait toujours la part belle aux produits de saison. Mais ceux-ci doivent être au mieux de leur forme, beaux, concentrés, mûrs, justes. Le temps a fait son ouvrage, l’homme a conduit avec précision et goût la culture, le cuisinier l’anoblit avec justesse et créativité.

La complicité du chef avec tous ceux qui cultivent, élèvent, pêchent, l’amène à toujours respecter ce produit travaillé à maturité, et à favoriser une relation durable avec les hommes et les femmes qui l’ont mené à terme. Car c’est bien cela qui fait la noblesse de la cuisine : les plats se fondent sur des produits de haute qualité, à la personnalité forte, grâce à la démarche exigeante et constante de leurs producteurs.

Ce sont ces racines humaines et gustatives dont le Chef raconte l’histoire et l’origine à ses hôtes. Un dialogue qui se poursuit de carte en carte et établit des liens entre fournisseurs, cuisinier et clients.

Le chef travaille avec les éleveurs, les maraîchers, les pécheurs pour obtenir des produits bien conduits qu’il saura ensuite magnifier.

Tous ces produits, bien conduits, bien élevés, sont cuisinés puis mis en musique dans un rythme que le Chef choisit pour balancer, équilibrer justement le repas. Vivacité, rondeur, légèreté, effusion de parfums, chaque plat prend sa place dans une composition évolutive et harmonieuse.

Découvrez les menus imaginés par le Chef

>> A la carte
>> Menu Plaisir 
>> Menu Carte Blanche   
>> Menu Plaisance
>> l'Essentiel, la formule déjeuner