Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

L’immense salle à manger en impose par ses proportions, son impressionnant volume et la manière dont tout est agencé pour préserver l'intimité à chaque table. Etre seul au monde et en même temps, parmi d’autres convives, un exploit.

Poutres apparentes, lustres de fils de métal, tapis tissé d’entrelacs rouges, vastes assiettes où l’imaginaire s’amuse, flacons exposés sur de lumineuses étagères, chaque élément confère à l’espace une note chaleureuse, crée une atmosphère veloutée, intime, avec au cœur, une cuisine d’auteur.

J'ai souhaité une salle de restaurant majestueuse, car la cuisine a toujours besoin d'un écrin. J'aime l'idée de ne pas être chez moi, mais de sortir, d'aller dans un lieu différent, unique, rare.

Chantal Perse

Le chef orchestre le rythme du repas, l'harmonie des assiettes et leur ballet sur la table. Des éclairs d'or et d'argent sur fond de blancheur immaculée, des fleurs, des notes de couleur, une lumière tamisée, des bougies, un service discret et élégamment mené, tout projette ce moment dans un rêve, quelques heures de plaisir gustatif et de conversation feutrée... La cuisine créative, gourmande, vive de Cédric Béchade trouve là une atmosphère à sa mesure, simple, et sereine. Chefs de rang, serveurs, sommeliers, l'équipe au complet protège l'harmonie de ces heures partagées par les convives, et s'attache à  ce que, jusqu'au moindre détail, le  service se déploie en toute légèreté.

Il est possible cependant de parfois déserter cette somptueuse salle à manger pour rejoindre la terrasse à quelques mètres de là, terrasse qui domine le village et les alentours. Dans la fraîcheur du soir, on peut alors profiter d'un dîner gastronomique enrobé de nuit.