Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

VENEZ PASSER PAQUES A SAINT-EMILION 
Profitez d'un weekend d'exception au coeur du village et dégustez la cuisine inventive de Cédric Béchade, illuminée des grands crus de la région. Exceptionnellement, la Table de Plaisance sera ouverte le dimanche 5 avril. 
Les assiettes très construites du chef cherchent l'équilibre entre les goûts, les textures et les couleurs. Pas de surenchère, le produit est respecté, magnifié, souligné avec tendresse et franchise. Le cuisinier travaille des produits de saison, de la terre comme de la mer, et considère le vin choisi comme partie prenante de son plat. 
Pour ce long weekend, prenez le temps de profiter de la région et de découvrir ses trésors aussi bien vignerons qu'architecturaux... 
>> Découvrez le forfait Pâques et réservez votre weekend 
Le Lundi 30 Mars, à l’occasion des primeurs, la Table de Plaisance est exceptionnellement ouverte au dîner. 

Chaque année, au printemps, les professionnels du vin sillonnent la région Bordelaise, de Château en Château, à la découverte du nouveau millésime, encore en barriques. Ils participent à des regroupements de vignerons au cours desquels sont dégustés les vins de la dernière vendange, encore en cours d’élevage dans les propriétés, et achètent à ce moment, entre avril et juin, pour bénéficier des meilleurs tarifs et s’assurer la possession de quelques raretés, produites en très petites quantités et qui deviennent introuvables deux ans plus tard.

C’est pour saluer ce moment fort de l’activité viticole de la région et ces passionnés, femmes et hommes, que Plaisance vous ouvre ses portes au dîner, exceptionnellement, et ce sera l’occasion de déguster de nouveaux plats créés par Cédric Béchade comme le velouté de petit pois - raifort & estragon, ou les asperges Blanches au moût de raisin et anguille fumée. Des contrastes forts qui sauront magnifier les primeurs.