Ronan Kervarrec rejoint l'Hostellerie de Plaisance

Breton d'origine, Ronan Kervarrec en a tous les beaux caractères dont l'âme voyageuse, le goût de la cuisine, l'audace des accords sensibles. Et c'est en regardant son père cuisiner dans l'auberge familiale de Toul-Douaren en Bretagne qu'il découvre sa vocation de cuisinier. Il aime la nature, s'intéresse aux combinaisons de saveurs, profite des richesses de sa région natale et s'engage dans un apprentissage qu'il peaufinera auprès des plus grands chefs dont Joël Robuchon, Georges Blanc, Guy Krenzer et Yannick Alléno, toutes personnalités qui l'amènent à dépasser la technique pour s'engager vers une cuisine d'auteur. 
Il obtiendra dès 2011, ses 2 étoiles, récompense qui vient souligner son exigence, son travail acharné, sa maîtrise technique,et sa passion ! Ronan Kervarrec s'intéresse à tous les aspects du repas, de la sélection du produit au dressage, et attache une attention minutieuse à ce que chaque éléments soit à la hauteur de ses ambitions. Désormais, il présidera aux destinées de la cuisine de l'Hostellerie de Plaisance.

la fête des mères

Notre restaurant est exceptionnellement ouvert le dimanche 29 mai. A cette occasion nous vous proposons des offres spéciales pour les séjours avec un présent CLARINS Paris pour Madame

Réservez votre week-end Fête des mères >>