Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

VENEZ PASSER la pentecôte A SAINT-EMILION 

Profitez d'un weekend d'exception au coeur du village et dégustez la cuisine inventive de Cédric Béchade, illuminée des grands crus de la région. Exceptionnellement, la Table de Plaisance sera ouverte le dimanche 24 mai au déjeuner et au dîner. 

Les assiettes très construites du chef cherchent l'équilibre entre les goûts, les textures et les couleurs. Pas de surenchère, le produit est respecté, magnifié, souligné avec tendresse et franchise. Le cuisinier travaille des produits de saison, de la terre comme de la mer, et considère le vin choisi comme partie prenante de son plat. 

Pour ce long weekend, prenez le temps de profiter de la région et de découvrir ses trésors aussi bien vignerons qu'architecturaux... 

exceptionnellement, la table de Plaisance est ouverte au déjeuner pour la fête des mères

Dimanche 31 mai, Cédric Béchade vous propose sa cuisine contemporaine, qui s’exprime dans des assiettes délicates et équilibrées, où le produit est magnifié avec tendresse. Un cadeau gourmand, à partager en famille pour un moment sublime, au cœur du village de Saint – Emilion… 

Offrez un déjeuner d’exception pour la Fête des Mères

a partir du mardi 14 avril, l'esprit de plaisance ré-ouvre ses portes!  

Venez profiter de la terrasse doucement ensoleillée et déguster les créations pleines de fraîcheur de Cédric Béchade du lundi au vendredi au déjeuner ! 

>>découvrez la carte