Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

A quelques kilomètres du village, parmi les vignes, se situe la Résidence Pavie. Ses chambres vous offrent luxe et confort face à l’un des plus prestigieux vignobles français. Une parenthèse hors du temps, un lieu synonyme de quiétude et de bien-être. Rien de tel pour vivre une immersion dans le vignoble...

UN CADRE D’EXCEPTION au plus pres du vignoble QUI ABRITE DES CHAMBRES ET SUITES ÉLÉGANTES.

Cette belle demeure attachée à l'appellation Pavie Decesse conserve dans ses murs l'âme des vignerons d'hier. Gérard et Chantal Perse ont souhaité la transformer en résidence pour tous ceux qui ont envie d'aller jusqu'au bout de l'expérience. Car là, on ressent le vent, la lumière, les parfums, cette force des éléments qui de tous temps ont habité les hommes qui taillaient les vignes, veillaient sur les grains, les transformaient en nectar.

La résidence se compose de trois chambres de luxe dont les noms rappellent les parcelles du Château Pavie, une suite, et un salon. Le petit-déjeuner est servi sur place dans les chambres. La décoration choisit de conserver l'empreinte d'une demeure habitée, le confort, les imprimés bucoliques, les couleurs délicates, l'esprit issu du début du XIXeme siècle, tout est pensé pour se sentir un hôte chaleureusement accueilli.

A tout juste trois kilomètres de là, l'Hostellerie de Plaisance vous attend pour des déjeuners sur la terrasse de Plaisance ou des dîners gourmands dans son restaurant gastronomique. La Maison dans les Vignes propose donc une expérience unique dans les vignes de Saint-Emilion.