Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

Côté restaurant, le chef, Cédric Béchade, est aux fourneaux. Parcours sans faute, après 10 ans passés au Plaza Athénée à Paris aux côtés d’Alain Ducasse et Jean-François Piège, il crée L’Auberge Basque à Saint-Pée-sur-Nivelle et connait ainsi les arcanes du métier entre grande brigade et aventure personnelle. Il met désormais son énergie créative et son talent au service de l’Hostellerie de Plaisance à travers une cuisine contemporaine et savoureuse dans le respect des traditions et des produits locaux. Il est accompagné, côté sommellerie, par Benoit Gelin qui a à cœur de faire découvrir les vins qui ont fait la réputation du vignoble bordelais.

Cédric Béchade aime proposer une cuisine de plaisir qui soit belle à regarder, gourmande à déguster, et heureuse à partager.

Pour ce faire, il a entamé de longue date un dialogue fructueux avec maraîchers et éleveurs qui lui permettent de travailler des produits d'excellence. Ses assiettes très construites cherchent l'équilibre entre les goûts, les textures et les couleurs. Pas de surenchère, le produit est respecté, magnifié, souligné avec tendresse et franchise. 

Le cuisinier aime aussi jouer sur les textures qui se répondent en bouche et favorisent les contrastes. Côté saveurs, il aime annoblir le produit et, pour toujours le valoriser, joue sur un répertoire vif, privilégie la stridence du végétal, la délicatesse du poisson, la suavité des viandes. Monochrome souvent, le plat prend toute son ampleur dans le savant travail autour des contrastes de textures veloutées, douces, légères.

Cédric Béchade apporte également une attention particulière à tout ce qui entoure le repas comme le pain et les préparations fromagères. Le pain, essentiel tant sur le plan culturel que gustatif, est traité ici comme un accord de saveurs supplémentaire : naturel, réalisé avec des farines de tradition, façonné main, il est réalisé par Sylvain Marie, sans additif ni conservateur. De même pour la sélection de fromages qui raconte l'histoire d'un terroir, d'hommes et de femmes soucieux de haute qualité, de parfums qui appellent des accords avec les vins de Saint Emilion...