Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

L'hostellerie de plaisance inaugure 2016 le 11 février prochain !

Après un repos bien mérité, l'hôtel et le restaurant ré-ouvrent leurs portes avec des idées, des saveurs nouvelles, des accords avec des vins d'exception inédits ! Et pour fêter cela, vous pouvez profiter de nos offres pour des moments rares à partager.
Moment fort du séjour à l'Hostellerie de Plaisance, la cuisine de Cédric Béchade recherche l'harmonie dans les combinaisons salées et sucrées, privilégiant toujours l'extrême qualité des produits et le plaisir de la gourmandise.

Weekend de la Saint-Valentin à l’Hostellerie de Plaisance

Nous avons imaginé un séjour romantique au cœur de Saint-Emilion : accueil dans l’une de nos chambres raffinées avec ½ bouteille de Champagne Gosset offerte, dîner gastronomique à la découverte des créations gourmandes de Cédric Béchade, visite d’un Château de Saint-Emilion. Nous vous avons concocté plusieurs séjours à prix doux pour profiter de ce moment selon vos envies pour 1, 2 ou 3 nuits.

Découvrez notre offre >> 
Succombez au menu >>
Cédric Béchade affirme un goût marqué pour la truffe !

Les connaisseurs savent que c'est en fin de saison que la truffe est la plus savoureuse et Cédric Béchade a conçu un menu qui lui est entièrement dédié pour la célébrer comme il se doit! Ainsi les 11 et 12 mars, l'accord de la truffe et des vins rouges du sud-ouest sera roi: foie gras, sole, cochon seront magnifier par les parfums capiteux de la truffe et constitueront une experience saisissante et inédite !

Découvrez le menu et réservez votre table >>