Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

LE 18 MARS, CEDRIC BECHADE IMAGINE UN MENU EN ACCORD AVEC LES VINS DE MICHEL ROLLAND
Cédric Béchade accueille le 18 mars l'œnologue Michel Rolland, spécialiste des vins de Bordeaux et fin connaisseur de vignobles à travers le monde pour une soirée d’exception. 
Michel Rolland est lié à la famille Perse de longue date et cette complicité trouve aujourd’hui un nouvel élan avec la créativité de Cédric Béchade qui initie les Randonnées Culinaires et Vigneronnes, des accords entre des vins d’exception et une cuisine d’auteur. Pour cette première édition qui veut mettre en lumière l’exigence de qualité et l’amitié qui unit les deux familles,  Michel Rolland et Cédric Béchade ont donc imaginé un moment rare pour amateurs avertis…
Les assiettes très construites cherchent l'équilibre entre les goûts, les textures et les couleurs. Pas de surenchère, le produit est respecté, magnifié, souligné avec tendresse et franchise. Le cuisinier travaille des produits de saison, de la terre comme de la mer, et considère le vin choisi comme partie prenante de son plat. 
Cédric Béchade et Michel Rolland vous accueilleront le mercredi 18 mars dès 19h45 pour un diner unique à l’hostellerie de Plaisance, au cœur du vignoble de Saint Emilion.
>> Découvrez le menu et réservez votre table
Notre Chef, cedric bechade, a obtenu la premiere etoile michelin pour l'hostellerie de plaisance
Nous sommes très fiers de vous annoncer que Cédric Béchade, qui nous a rejoint l’année dernière pour prendre la direction de la gastronomie, a obtenu sa première étoile pour l’Hostellerie de Plaisance avec sa cuisine inventive et savoureuse ! Ce chef de talent travaille dans le respect des traditions et de nos produits locaux qu’il magnifie dans ses assiettes très construites, jouant sur le contraste de textures et de couleurs… Encore félicitations à notre jeune et talentueux chef et un grand merci à toute l'équipe de l'Hostellerie de Plaisance!