Date d'arrivée
Nombre de nuits
Nombre d'adultes
Nombre de chambres
Plus d'options

Les delices imagines par cedric bechade pour fêter l'été à l'hostellerie de plaisance  !

Le chef fait la part belle aux produits de saison et demeure fidèle à ses classiques: l'oeuf rivalise de rondeur avec le curry et les chiprons que vient dynamiser le ponzu; l'éclade mêle caviar, senteurs d'écorces de pins et Pineau des Charentes pour un effet long en bouche.
Le saint pierre sauvage à la chair si douce s'amuse de tomate et cardamome noire tempérées de jeunes courgettes, l'agneau favorise les saveurs de terre entre blettes et curcuma. Côté dessert, la fraise se veut irrésistible tandis que le chocolat séduit tous ses adeptes!
Moment fort du séjour à l'Hostellerie de Plaisance, la cuisine de Cédric Béchade recherche l'harmonie dans les combinaisons salées et sucrées, privilégiant toujours l'extrême qualité des produits et lae plaisir de la gourmandise.

A ne pas manquer, esprit de plaisance, la terrasse gourmande de l'hostellerie de plaisance

Plus ludique et légère que la carte gastronomique, cette carte profite de la saison et s'autorise des escapades savoureuses : la salade Caesar ménage ses effets toute en fraîcheur présentée dans une assiette en forme de bouteille tandis que le homard se glisse dans des petits rouleaux gourmands et leur sauce américaine...
A chaque jour ses surprises et ses poissons et viandes du marché que Cédric Béchade laisse à son imagination mais le canard est toujours là comme le chouburger de boeuf avec ses sauces à choisir, qui compte nombre d'aficionados. Côté desserts, les fruits sont à l'honneur, rouges surtout, ainsi que la profiterole et ses cacahuètes grillées...
Mais si le plaisir est dans l'assiette, cette carte est servie devant un paysage de vignes à couper le souffle! En surplomb du ravissant village de Saint Emilion et des terrasses verdoyantes de l'hôtel, la terrasse de l'Hostellerie de Plaisance est une salle à manger suspendue entre terre et ciel.